« Proposer une solution de sous-traitance à forte valeur ajoutée »

 

LE FABRIKANT est une entreprise jeune et dynamique, née d’une volonté de combiner modernité, tradition familiale et main d’œuvre qualifiée. Nous accompagnons nos clients dès la réalisation des prototypes jusqu’à la fabrication et la livraison des produits finis.

Notre objectif est de proposer à nos clients, qu’il s’agisse de jeunes créateurs ou de marques installées, une solution de sous-traitance unique et avec une réelle valeur ajoutée. En effet, le Fabrikant combine l’expérience d’une main d’œuvre qualifiée avec un accompagnement et un conseil personnalisé, à des tarifs adaptés selon les nécessités.

En ce qui concerne la fondatrice de la société, après des études de Mode à Paris et à Lyon, Hind Bennis, a travaillé en France pour les services Marketing et Développement de prestigieuses marques de luxe, aussi bien internationales que plus confidentielles.

Rentrée au Maroc en 2010, elle décide de créer « Le Fabrikant » à Casablanca en reprenant l’atelier familial, fondé et dirigé par son père dans les années 1970.

2S2A4729